Vendredi 8 août 2008 à 17:50

Août 2008

"Silence ! Princesse endormie"

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Creations/IMG3730.jpg


Matériel utilisé :
- toile Aïda 7 points, blanche
- cotons moulinés
- ruban rose brodé de perles plates
- fibre synthétique pour le rembourrage
- machine à coudre

Mon commentaire :
Un de les modèles préféré ! Je l'ai réalisé 5 fois ! 2 pour 2 amies, 1 pour Hermine (3 ans), 1 pour une autre Hermine (!) (nouveau-né) et 1 pour moi !



Ce modèle est extrait du livre d'Anne Sohier-Fournel, "Mots doux au point de croix"
"Messages de portes" - "Silence, une princesse endormie", p58
http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Bibliotheque/motsdoux-copie-1.jpg

Par lali-bellule le Samedi 16 août 2008 à 13:23
le résultat est super chouette en tout cas!!!
Par Cainte le Dimanche 6 mars 2016 à 6:14
Merci beaucoup pour cet ecrit
Par AurelieFrat le Jeudi 12 mai 2016 à 17:54
Bonjour à tous,
Je vous félicite concernant ce travail que vous faîtes. J’aurai malgré tout apprecié plus de petits détails
Par Frederic Pujo le Vendredi 18 janvier 2019 à 10:42
Incroyable boulot, merci pour le travail que vous avez fait !
Par Rodrigue Lapalus le Vendredi 18 janvier 2019 à 11:11
Je vous remercie pour ton edito
Par Patrick Berhaut le Mardi 5 mars 2019 à 13:42
Je vous remercie pour cet edito, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris !
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 3:45
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Barnabe Toussaint le Vendredi 8 mai 2020 à 22:14
Tu fais du job parfait et c’est pour cela que j’aime ce site !
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 16:35
Hello. Je vous félicite pour ce bel article qui est encore une fois épatant
J’aurai peut-être préféré légèrement plus de informations
Par cetak buku panduan umroh le Vendredi 6 janvier 2023 à 20:13
Great info! I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/trackback/2646392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast