Mercredi 30 juillet 2008 à 17:20

Juillet 2008
 
Sachets de lavande "Chats", rose et vert
 

          

Matériel utilisé :
- toile de lin et cotons moulinés;
- 2 grelots;
- lavande séchées;
- fibre synthétique;
- ruban jaune ou ruban rose brodé de perles sequins roses;
- perles de rocailles roses ou perles papillons vertes;
- machine à coudre


 
Ces petits sachets ont été inspirés du Hors Série "Chats" n°23 (aoüt/septembre 2007) du magazine "De fil en aiguille"
"Irrésistiblement chat !", p62

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Bibliotheque/filenaiguilleHS23.jpg

Par M-Creations le Mercredi 4 février 2009 à 20:38
Ah!!! j'ai le même en rose mais je n'ai pas fini, par contre dans ce numéro de fi en aiguille j'ai brodé un chat et une frise chat qui d'ailleur sont en photo sur mon blog.
Par Monsun le Vendredi 17 juillet 2009 à 21:44
C'est vraiment joli ce que tu fais !
Moi j'en ai fait des essais en point de croix, j'y suis jamais arrivée correctement xD
Par nioobey le Jeudi 31 mars 2011 à 21:27
Bonjour !
Voilà je suis une fan des magazines "De fil en Aiguille" et comme nous le savons il n'est plus!
je réalise en ce moment le Plaid avec les chats et je voudrais juste savoir si vous auriez l'original afin savoir quel est le fournisseur du tissu qui ce trouve dans le carnet d'adresse.
Merci d'avance pour votre réponse!
Cordialement
Par Amandine le Lundi 4 avril 2011 à 10:13
Bonjour Nioobey !
J'ai regardé pour les tissus du plaid. Ils disent que les tissus viennent de "La Fée pirouette". J'ai regardé sur internet leur site :
http://www.lafeepirouette.com
Mais je n'ai pas retrouvé les tissus... Cela dit, ce magazine date de 2007...
J'avais également voulu le faire ce plaid ! Il est vraiment joli ! Mais sans les mêmes tissus, j'ai peur que ça rende moins bien... C'est toujours pareil, les photos nous aguichent et impossible de retrouver de quoi refaire les modèles ! GGrrr !

Tenez-moi au courant !
Bonne petites X !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/trackback/2639142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast