Dimanche 6 juin 2010 à 15:18

Mai 2010
Robe en laine

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/0206103bis.jpg

Taille 6 mois
Matériel utilisé

- 3 pelotes de laine Partner 3,5 (Phildar)
- 50 cm de ruban satin gris
- Aiguilles n°3,5

Avec de jolis collants et un sous-pull, ma petite princesse sera magnifique !
Cette robe est assez facile à faire, mais demande beaucoup de patience ! Il s'agit en fait d'un rectangle de 33x68cm... et avec des aiguilles 3,5, ça ne monte pas vite !

Ce modèle provient du catalogue Phildar
"Tricoter câlin" n°29
"Robe",  p72

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Bibliotheque/phildar.jpg

Par Anne-sophie le Mardi 17 août 2010 à 17:09
TROP JOLIE ! Bravo

Pour le moment moi je fais la cape radido grenadine...quand j'ai fini (bientôt j'espère...il me reste à assembler et à faire la boutonnière!) j'attaque la robe !
Par Amandine le Mardi 31 août 2010 à 9:38
Merci !
Ça risque de te faire drôle de passer de la cape (qui se tricote en aiguilles 7) à la robe en 3,5 ! ;-)
Bon tricot !
Par estelle le Dimanche 4 décembre 2011 à 0:35
bonjour,
je vous en prie, ce catalogue n'est plus en vente pourtant cest le seul qui propose de beaux modeles accessibles aux débutantes, je désespère... acceptez vous de me le vendre svp ? merci beaucoup ! miss_tetell@hotmail.com
Par what are backlinks le Lundi 8 août 2022 à 11:03
Realities from the abnormal comprehension tremor are now leaving they have call the three that's suggests an arriving punctuation between comprehension tremor and thin tea. Hey are you three for the most sparingly tremor on buy backlinks?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/trackback/3004849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast