Mercredi 16 juin 2010 à 15:56

Juin 2010

Cintres pour Bébé

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/1006102.jpg

Matériel utilisé

- 8 cintres en bois pour enfants (Casa, 6 euros)
- 4 tubes de peinture acrylique (violet, jaune, rose et bleu)
- 1 tube de peinture blanche
- Apprêt blanc
- Vernis mat à base d'eau
- Pinceau et coton tige (pour faire les petits pois)
- 8 x 50 cm de ruban vichy violet, jaune, rose et bleu

Ce modèle est inspiré du livre
"Cadeaux de naissance " de Catherine Woram
"Cintres à pois", p62

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Bibliotheque/cadeauxnaissance.jpg

Par JadePhelippeau le Mardi 24 janvier 2017 à 9:35
Quel rapport étonnant, merci pour le boulot
Par Quentin Lecaille le Samedi 6 janvier 2018 à 21:50
Un grand merci pour cet article
Par Anthony Deleuil le Jeudi 19 juillet 2018 à 21:02
Je vous applaudie concernant votre immense travail. J’aurai surement voulu un peu plus de informations
Par Mandrina Peton le Lundi 16 septembre 2019 à 18:43
Mes félicitations quant à votre immense travail qui est épatant. J’adore votre blog
Par BernardChailly le Lundi 28 octobre 2019 à 13:54
Quel article étonnant, je vous remercie pour le job que vous avez fait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/trackback/3008908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast