Jeudi 18 février 2010 à 16:04

Janvier-Février 2010
 
Cape et bonnet Grenadine

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Album/1802101.jpg

Taille 3-6 mois
Matériel utilisé

- 3 pelotes de laine Rapido "Grenadine" (Phildar) (7,50 €)
- Aiguilles n°7
- Bouton "Phildar" (0,90€)


Ce modèle provient du catalogue Phildar
"Tricoter câlin" n°29
"Cape & bonnet", p12

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Bibliotheque/phildar.jpg

Par Anne-sophie le Mardi 17 août 2010 à 17:12
Ah ben les voilà ;)
Tu as pas une photo de la cape sur la miss ? Et le bonnet il donne bien ? ... en fait j'ai vu des photos de qqun qui avait fait l'ensemble et je trouvais que le bonnet faisait bizarre..ou alors c'est la maman qui avait un peu bidouillé ?...bref..du coup j'hésite à faire le bonnet pompom de faire que ça soit moche :( ... bien que sur le catalogue il est adorable ;)
Par Amandine le Mardi 31 août 2010 à 9:36
Non, je n'ai pas de photo... ma Pépète n'est pas encore née ! Mais comme tu dis, dans le catalogue Phildar, ça fait mignon comme tout sur la petite fille !
Par chapeaux-TeteEnLAir le Mardi 11 janvier 2011 à 0:26
Juste trop mignon tout ca!! J'ai le bouquin moi aussi et j'adore!!!!!
Par mursic le Mercredi 20 août 2014 à 16:49
Bonjour amandine, pouvez vous me dire comment faire la couture sur le haut du bonnet? car il n'y a pas de diminution... comment dois-t-on effectuer la couture pour que ca ne fasse ni un bonnet rectangle ni un gros paté en haut ..
Merci beaucoup
Par Code Promotion le Samedi 5 septembre 2015 à 19:40
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:43
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/trackback/2967343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast