Jeudi 5 novembre 2009 à 10:03

Octobre-Novembre 2009

Pouf à chat - 2ème édition

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Album/pouf2.jpg

Matériel utilisé

- Pelotes de grosse laine à boules, aiguilles taille 7
- Billes polyester + mousse
- Tissu (pour le coussin intérieur et le dessous)
- Machine à coudre


Ce modèle n'est inspiré d'aucun livre, il sort tout droit de mon imagination !

Par tricoteuse93 le Jeudi 5 novembre 2009 à 15:05
bonjour je tombe sur ton blog grace à l'annuaire de cowblog ^^ et je trouve ton pouf à chat très reussit ^^ moi la mienne ne dort pas sur les poufs elles préfèrent les meubles ....
Par AbbyNekomata le Jeudi 5 novembre 2009 à 15:14
Trop chouette! J'adore!
C'est vraiment très original ^^
Ton petit chat a l'air de l'apprécier en tous cas ^^
Par Lydia le Jeudi 12 novembre 2009 à 8:01
Bonjour, je suis tombée sur ton site en recherchant des livres sur le point de croix. Après cette visite je viens de me commander 2 livres !
Je voulais te dire que je trouve ton blog très très joli. J'aime tout dedans ! la déco, les réalisations, tricot ou broderie, tout est très mignons, rien à redire ! Ca respire la douceur et la minutie !
Bonne continuation, car j'aurais plaisir à venir y admirer à nouveau tes travaux d'aiguilles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/trackback/2928120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast