Dimanche 11 octobre 2009 à 16:19

Octobre 2009

Bottons Coccinelles

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Creations/chaussonsoctobre-copie-1.jpg

Matériel utilisé pour une paire de bottes

- 1 pelote de laine rouge (1euro la pelote en solderie, 1 pelote permet de réaliser 3 à 4 paires de bottons "Coccinelle")
- 1 pelote de laine à franges (1euro la pelote en solderie, 1 pelote permet de réaliser une dizaine de paires de bottons "Coccinelle" !)
- Aiguilles taille 3
- 2 boutons "coccinelle" (Eurodif)

Ces modèles sont inspiré du livre
"Tricots intemporels pour bébé " de Astrid Le Provost
"Petites bottes en alpaga", p48


http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Bibliotheque/51IU47NmrLSL500AA240.jpg

Par raymonde le Mercredi 26 mai 2010 à 7:34
Salut,les bottons coccinelles sont magnifiques ,pourrai je avoir le modèle pour mon petit enfant qui va voir le jour début novembre 2010,cela me fera énormément PLAISIR , je vous remercie d'avance. BYE
Par Amandine le Mercredi 16 juin 2010 à 14:09
Il me faut votre adresse e-mail Raymonde !
Par ManueVallee le Mardi 11 janvier 2011 à 13:00
Bonjour,

vos travaux sont magnifiques !! J'aurais aimé savoir si c'était possible que vous m'envoyiez le modèle pour que ma grand mère les tricote pour mon p'tit père qui doit pointer le bout de son nez d'un jour à l'autre ?

Merci d'avance et bonne continuation.

Emmanuelle.
Par Amandine le Mardi 11 janvier 2011 à 13:41
Emmanuelle, envoyez-moi votre adresse mail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/trackback/2916818

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast