Mardi 14 juillet 2009 à 13:57

Juin 2009 

Attention ! Princesse assoupie

http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/images/Creations/princesseassoupie.jpg

Matériel utilisé :

- Toile Aïda 7points blanche + cotons moulinés
- Rembourrage synthétique
- Ruban


La grille de ce modèle à été créée par Echevette
Elle est disponible gratuitement en s'abonnant à sa Newletter
Elle existe aussi en modèle garçon "Attention ! Repaire de chevaliers"


Par Raison-et-sentiments le Samedi 18 juillet 2009 à 14:31
J'adore la couleur, rose mais pas trop et le château est trop chou =D Je crois bien que je vais me remettre à la broderie moi ^.^ Je me souviens que j'avais brodé une pochette de portable pour maman avec un joli MAMAN écrit en diagonal (pas très original, en rouge avec des petites croix violettes aux coins) mais ça lui a plu donc ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://poudre.de.perlimpinpin.cowblog.fr/trackback/2878429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast